bande annonce

11.4.12

Résultats du concours à 14 points.

bon... résumons...
6 personnes m'ont donné la photo des 7000 visites, bravo à elles.

Maintenant, faisons dans l'ordre des mails reçus, histoire de pouvoir distribuer les points.

6è, pour 0,4375 points: 
avec un mail à 22h, Anaïs

5è, pour 0,875 pts:
avec un mail à 21h57, Léa

4è, pour 1,75 pts:
avec un mail à 21h46, Orianne

3è, pour 3,5 pts: 
avec un mail à 21h45, Marine

2è, pour 7 pts:
avec un mail à 21h45, Romane

1er , pour 14 pts:
avec un mail à 21h40, Hervé


donc pour résumer: 
Ty Zefs: 14 pts
La Team: 7 pts
Crazy Friends: 3,5 pts
Norg'Girls: 3,0625



10 commentaires:

  1. Orianne17:08

    et Morgan avec mon premier mail si il avait été signé j’aurais été combientième?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2è...
      t'as pas qu'à être si gentille. :)

      Supprimer
    2. Orianne08:06

      non? c'est vrai, mais c'est pas gentil de na pas me le compter surtout que tu sais que c'est moi! sa m'énerve ces concours je foire tout le temps et c'est pas voulu d’être aussi gentille, mais sa ne vas pas durer!

      Supprimer
  2. Bleuenn C (LaTeam)17:24

    La Team remoooonte ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. romane.(la team)22:44

      Merciiiiiiii romane!
      Parce que vous vous pensez que vous allez bougez votre derch quand?

      Supprimer
  3. Maeve.(Ty Zefs)18:41

    Hervé t'es le meilleur! :D

    RépondreSupprimer
  4. romane.(la team)20:06

    Comment sa se fais que Hervé ai eu les 7000 vus 5minutes avant nous vu que moi jai envoyer dans la minutes ou jai vu les 7000..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est les joies de l'informatique. Je pourrais également publier la boîte mail pour prouver la bonne foi des résultats, mais c'est ridicule vu le nombre de points que c'est, et le nombre de points qui vont arriver pendant le voyage. D'ailleurs, toi et Marine avez eu votre mail arrivé à la même heure, mais le tien était AVANT le sien. Je peux inverser ton score avec Marine si tu veux. Tu serais donc aussi gentille qu'Orianne? hahaha

      Supprimer
    2. romane.(la team)22:41

      Non ça va aller,merci. :D

      Supprimer
  5. Ouai , enfin des points pour les Ty Zefs :) !

    RépondreSupprimer