bande annonce

9.4.12

Chasseur de points.

Prêts pour les répétitions de demain et de mercredi?
N'oubliez pas de venir à l'heure et avec un pique-nique.

J'ai récemment reçu une plainte concernant les jeux qui sont essentiellement des jeux de rapidité, or, vu que Orianne, Chloé, Léa et Adrien sont des geeks, ça ne laisse aucune chance aux autres. :)

Alors arrive un nouveau jeu, ou il faudra traquer son ordi comme une bête! Et cette fois-ci, pas de question de rapidité.

Vous voyez ce petit compteur en bas de la page du blog:


Le jeu est simple, vous devrez être la première personne à avoir l'image du compteur à 7000 PILE 
(ou être la personne la plus proche de ce chiffre) !

à vous de vous débrouiller pour avoir une image nette et de l'envoyer à l'adresse mail suivante:


Bonne chance!

EDIT: et ce, pour gagner 14 points!
EDIT 2: Pour capturer tout l'écran, il suffit simplement d'appuyer sur la touche "Print" ou "Scrn" ou encore "Impr écran Syst" (située juste à côté de la touche "F12"). Ensuite, pour l'insérer dans un document, il faut appuyer sur les touches « Ctrl+V » ou cliquer, avec l'aide du bouton droit de la souris, sur « Coller ».  Ou alors, utilisez votre appareil photo.


28 commentaires:

  1. Orianne12:03

    cool un nouveau jeu ^^

    RépondreSupprimer
  2. Maeve.(Ty Zefs)12:31

    Enfin une chance de gagner! :D

    RépondreSupprimer
  3. romane.(la team)12:44

    Bon bah on va ptete gagner cette fois ci. :D

    RépondreSupprimer
  4. marine12:59

    simpa comme jeu =D

    RépondreSupprimer
  5. Bleuenn C (LaTeam)13:12

    L'attente jusqu'au 7 000 va être longue.. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. romane.(la team)13:44

      Non Bleuenn ça va pas être long d'ailleurs si tu m'aide sa va aller encore plus vite.(;

      Supprimer
    2. 300 pages vues en 2h, le compte va aller vite.

      Supprimer
    3. romane.(la team)14:45

      Grâce a moi.(a)

      Supprimer
  6. Orianne13:29

    mais c'est normale que des fois le compteur recule?
    sa passe de 5625 à 5622 par exemple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as plusieurs onglets, possible.
      Il suffit de rafraîchir sa page actuelle pour voir le compteur augmenter.

      Supprimer
  7. Léa16:25

    ba moi il y a le nombre que je veux marquer mais il n'y a pas le cadran derrière les chiffres .
    donc je ne sais pas si c'est accepter j'espere que c'est accepter

    RépondreSupprimer
  8. Orianne16:56

    ah okaie ;)

    RépondreSupprimer
  9. Orianne22:12

    dommage que se n'ai pas 6000 pages vues parce que je les ait vue^^

    RépondreSupprimer
  10. Léa10:03

    c'est pour 14 point allez les norg-girls nous devons gagner!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Orianne17:42

      t'inquiette Léa je me connecte le plus possible ;)

      Supprimer
  11. Anaïs20:53

    Jvais restée 24/24h équipée de mes kinders :P

    RépondreSupprimer
  12. Anaïs21:30

    Houla! Moins de 100 à attendre :0 J'ai plus de Kinders !

    RépondreSupprimer
  13. Océane21:42

    Les 7000 passé hate de savoir qui a gagné! :)

    RépondreSupprimer
  14. romane.(la team)21:50

    J'espere que j'ai gagné vu que quand ya eu les 7000,j'ai envoyer la photo même pas 1min après.Donc esperons. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anaïs22:37

      Mdr moi j'ai eu bug, hein R0MANE ! :D

      Supprimer
  15. Orianne21:50

    c'est bon j'ai eut les 7000 reste a esperer que je soie la premier a avoir envoiller le mail

    RépondreSupprimer
  16. Léa21:59

    houhou J'ai réusis !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Léa22:04

    moi aussi j'ai eu les 7000 mais je pense pasquej'ai gagner !!!

    RépondreSupprimer
  18. Léa22:07

    Dites nous vite qui a gagnait s'il vous plait !!!!....

    RépondreSupprimer
  19. romane.(la team)22:56

    alors qui a gagner?

    RépondreSupprimer
  20. Maeve.(Ty Zefs)23:11

    J'suis dégoutée, pour moi le compteur est passé de 6980 à 7002 direct...

    RépondreSupprimer
  21. Adri'boc10:43

    Moi un geek?! pfff jamais de la vie! ;)

    RépondreSupprimer