bande annonce

7.4.12

Affiches et Résultats


La voilà.
La belle affiche officielle de la tournée Norge 2012.


et sinon 7 points pour l'équipe "d'Adri'Boc"
puisque Orianne est revenue sur sa réponse, laissant donc la place à Adrien...
c'est gentil de sa part, hein? :)

La réponse étant en effet de 96h.

24 commentaires:

  1. Orianne18:08

    oh non pk je suis revenu sur ma réponse!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. parce que tu es gentille... hahaha!

    RépondreSupprimer
  3. Orianne18:28

    ^^ très drôle je suis dégoûté

    RépondreSupprimer
  4. Léa18:42

    nnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn oriane !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Chloé Norg'girls19:20

      c'est méchant de se moquer !!!

      Supprimer
    2. Orianne11:26

      merci Chloé de me défendre ^^

      Supprimer
  6. Orianne19:02

    je suis dsl les norg-girl :(

    RépondreSupprimer
  7. Orianne19:05

    le pire c'est que moi je me suis connecté a 7h pour être la première a répondre

    RépondreSupprimer
  8. Orianne19:12

    Léa il y a 2n a Orianne!^^

    RépondreSupprimer
  9. Léa21:46

    c'est pas drole mmmmmmmooorrrrrrrrgggggggaaaaaaaaaaaaannnnn !!!! ....
    =(
    mais bon on a encore de l'avance mais pas pour longtemps je le sens .

    RépondreSupprimer
  10. Morgan00:31

    si, je m'esclaffe!
    et non, vous n'avez pas pour longtemps avec cette avance. Vous allez voir quand les "Ânes Nonnes Nîmes" vont se réveiller... ou quand ils se connecteront à internet un jour.........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chloé Norg'girls20:15

      Nous on connait Internet au moins :D

      Supprimer
    2. Morgan21:40

      Vous n'avez que ça... Sur le terrain, ils vont vous LA-MI-NER!

      Supprimer
    3. Chloé Norg'girls11:36

      Que tu crois ...

      Supprimer
  11. Ânes Nonnes Nîmes.01:01

    On s'connecte tout l'temps, mais y'a TOUJOURS Chloé,Adrien,ou Orianne qui repondent aux jeux en 1er.. 24h/24h sur l'blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Morgan10:30

      C'est pas grave, il faut bien leur laisser un peu d'avance, vu qu'on va les écraser après...
      Restez aux aguets, d'autres jeux vont venir!

      Supprimer
    2. Chloé Norg'girls20:12

      C'est ce qu'on va voir !! Si toi tu es tenace moi aussi!!!

      Supprimer
  12. Léa10:18

    Morgan protege son équipe .
    dsl orianne !!!

    RépondreSupprimer
  13. romane.(la team)23:12

    Faut qu'on se reveille nous,on va vous mettre la patate,..enfin j'espere parce que j'ai pas l'intention de manger choucroute ou je ne sais quoi moi.. ;P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bleuenn C20:03

      Ouai.. j'avoue.. o.O' J'aime pas la choucroute.. mais j'aime bien le cassoulet.. :D Bref, j'ai quand même envie de gagné.. Mais on va se réveillé.. J'espère.. :P

      Supprimer
  14. Anonyme21:55

    Merci adrien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adri' Boc10:41

      C'est qui anonyme? sinon derien mais allez plus souvent sur le blog!:P

      Supprimer