bande annonce

18.4.12

À l'attention des danseuses (essentiellement)


Voici la vidéo de présentation des différentes séquences de la chorégraphie des révoltants.


J'explique à nouveau le principe et quelques autres différents points:

- La chorégraphie va être découpée en différentes séquences de 8 temps.
- Chacune de ces séquences aura une lettre (de A à J)
- La choré commence forcément par A - B et se termine par I - J
- Vous pourrez mélanger les sequences au milieu tant que tout le monde termine par I-J. Par exemple Wendy pourra très bien faire A-B-C-D-E-F-G-H-I-J, Clémence A-B-F-H-D-C-E-F-I-J, tant qu'il y a les 10 séquences, c'est parfait.
- les lettres F-G-H ne sont pas apparentes dans la vidéo car elles doivent êtres créées par vous même pour le mercredi 25.
- Il y a une modification au niveau de la lettre I qui n'est pas apparente dans la vidéo, ça a été mis en place après l'enregistrement. Mais vous le savez normalement.
- Pensez à travailler le haut du corps qui est un peu mou pour l'instant, ainsi que les mimiques du visage. Je préfère que vous m'apportiez des idées que je vous crée le tout.
- Rien n'est fixé, ça pourra être plus court comme plus long.

Bon courage, soyez guerrières et moins collégiennes!



(vous remarquerez qu'il y a un très beau "rideau rouge")

4 commentaires:

  1. Anes nones nimes.Johana.13:28

    On doit apprendre la danse des autres filles aussi, ou que la notre plus A-B et I-J? (:

    RépondreSupprimer
  2. ben toutes, évidemment!

    RépondreSupprimer
  3. Anes Nonnes Nimes.Johana.16:25

    Daac.

    RépondreSupprimer
  4. Angele19:09

    J'adore la danse mais malheuresement je ne la danse pas ;)

    RépondreSupprimer