bande annonce

11.5.12

programme du vendredi 11


07H00 : 
Debout et petit dej ! /// Grasse matinée

10H30 : 
Spectacle devant les élèves de l’école d’Aardal I Ryfylke

11H30 : 
Fin du spectacle

11H45 : 
Départ pour Sanitas(à pieds)

12H30 : 
Repas chaud

13H30 : 
Fin du repas

13H45 : 
Repos

15h45 : 
Départ pour Aardal gymnasium (à pieds)

16H30 : 
Rencontre avec des adolescents d'une troupe de théâtre : échanges ! /// ET GOUTER

17h30 : 
Préparation pour le spectacle du soir.

18H00 : 
Spectacle devant les adultes du village d’Aardal

19H00 : 
Fin du spectacle
Rangement

20H00 : 
Fin du rangement et retour vers Sanitas.

20H30 : 
Repas

22H00 :
Au lit

5 commentaires:

  1. Trop bien enfin une grasse matinée !!!
    Ton papa chéri pense beaucoup à toi !
    Axel dit c 'est trop bien mais je vais lui manquer un peu !
    Clémence te prépare pleins de surprises.
    Un gros bisous à tonton Jacques.
    Et ta maman qui pense aussi à toi !
    Bonne journée et bon spectacle !
    Emma la maman de Chloé

    RépondreSupprimer
  2. Romane petite soeur d'Anaïs18:09

    coucou Anaïs
    j'espère que tu passes de bon moment . je n'ai pas encore terminer la fouille de ta chambre !! mais non ne t'inquiètes pas je n'y suis pas allée........ encore.Je pense beaucoup à toi !!!!
    Ce soir c'est kholenta on pensera fort à toi en regardant la télé .
    Des gros bisous, je t'aime très fort ma grande soeur .Morgan te fais des areuh!!!
    papa et maman t'embrasse très fort

    romane ;)

    RépondreSupprimer
  3. Après un bon repas chaud( en boîte !) et un gros dodo (dans son duvet avec son DOUDOU (on pense à toi Maélys,hihi,))
    En route vers de nouvelles aventures !!
    Bonne soirée et bonne nuit
    Gros bisous
    Emma Jean-luc Axel Clémence et Plume et Gasper !!!
    La famille de Chloé

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme22:11

    Cela fait extrêmement plaisir de voir nos enfants en photo et d'avoir l'emploi du temps. Je vois que vous n'avez vraiment pas le temps de vous ennuyer.. Et que de souvenirs merveilleux au retour! Nous pensons très fort a toi Mathieu. Gros bisous, profite bien nous t'aimons très fort.
    La famille Guy

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme13:17

    nous vous suivons depuis le début,bravo à tous et toutes c'est super continuez vous vivez une aventure magnifique et vous etes tres courageux.merci aussi aux accompagnateurs.bonne chance pour les carbos!ALLEZ LE BLOC-TC.gros bisous à notre fille céline. Les parents de céline ulvoas

    RépondreSupprimer