bande annonce

22.3.12

NO12 progresse tranquillement






13 commentaires:

  1. Chloé Norg'girls18:49

    Lise j'aimerais trop te voir faire de la flûte traversière, quand j'étais petite je voulais en faire :p

    RépondreSupprimer
  2. Chloé Norg'girls18:50

    Hâte de voir les révoltantes pendant le "grand défilé" !! :p

    RépondreSupprimer
  3. Elise20:02

    OOOHHH NAAAN,la tête que je tire ici !!!:p

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme21:17

    Chloé, tu es toujours petite...ah ah ah!! Mais tu es aussi très brillante: une étoile brillante quoi!! il faut continuer comme ça!!

    Jean Michel

    RépondreSupprimer
  5. Lise00:26

    Hoooo t'inquiète Chloé ! Si tu veux je te la prête ! :D mais franchement ma tête !! :// Est ! J'ai tellement hâte de voir ce que ça va donné ! XD je suis trop exiter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chloé Norg'girls18:23

      :p merci mais je préfère te l'a laissé , le son qui en sortira sera beaucoup plus joli dans tes mains que dans les miennes ;) moi aussi je suis excitée!!!

      Supprimer
    2. louise11:42

      Quoi ta tête elle es magnifique :D

      Supprimer
  6. Chloé Norg'girls18:19

    Oui oui je sais ...(que je suis petite) et merci ;) je compte continuer comme ça !!!

    RépondreSupprimer
  7. Maëlis17:10

    Plus que 40 jours avant l'aventure !!! Plus que hâte ^^
    Eh les filles faut qu'on gagne la pizza a la fin !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chloé Norg'girls13:05

      C'est pas qu'il faut c'est qu'on doit , gagner la pizza!!! :p

      Supprimer
    2. louise11:41

      désoler la pizza est réservée par la team ça sera pour une prochaine fois

      Supprimer
  8. Orianne20:09

    Ouai tu as raison Maëlis il faut qu'on se batte pour la gagner!

    RépondreSupprimer
  9. Léa20:00

    OUI ET MAELIS T'A FAIM OU QUOI ????
    LOL <3

    RépondreSupprimer