bande annonce

7.3.12

Mise à jour du 07/03/12


L'onglet "équipes d'intendance" à été rempli.
Vous trouverez toutes les équipes d'intendance complètes.
(dont quelques unes sans noms... dépêchez-vous!)



On notera aussi l'apparition d'un nouveau poème ("avoir le temps").

Faites le tour du blog et n'hésitez pas à en faire de la pub autour de vous
et sur tous les réseaux sociaux que vous fréquentez.



par ailleurs...
NOUVEAU CONCOURS

le jury se réunira bientôt pour donner des points à ceux qui trouveront un nouveau nom original à notre chère et grande marionnette que vous avez certainement déjà croisé, et qui est dessinée ci-dessous:


à vos neurones!

34 commentaires:

  1. Marine17:35

    Magnus (c'est un nom norvégien)

    RépondreSupprimer
  2. Adri' Boc18:13

    Salut :D J'ai trouvé plusieurs noms pour la marionette :)
    Voici les noms: Desann,Galak ,Neirda,Diltoré ,Malgar ,Rhobar,
    Vilk,Cultist,Dengar,Borsk,Rosh,Noghri,Gran,Racto,Reborn...
    A vous de chosir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mathieu19:25

      Galak sa me fait penser au chocolat *miam*

      Supprimer
  3. Elise19:46

    C'est trop dur !!!

    RépondreSupprimer
  4. thomas20:02

    je dirais le tyran et les femmes plastiques .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chloé Norg'girls18:32

      ah la la Thomas XD

      Supprimer
  5. Chloé Norg'girls07:18

    NORBLOUG
    MALOKA
    GOLAZIR
    IKMAR
    VEBJORN
    GUTTERFAA
    GJERMUND

    RépondreSupprimer
  6. Adri' Boc17:58

    Mais faut trouver un nom a la marionette thomas xD

    RépondreSupprimer
  7. Ange.chocapiks18:07

    ZORGLUBOR
    BLUBUS
    CIRONDEFOND
    PREIKESTOLINO
    JDERMUNG
    UITOURNI
    ZAPAFON
    Ou on peut aussi l'appeler .....
    Gerard ! =D

    RépondreSupprimer
  8. Ange.chocapiks18:10

    Ne serais-ce pas notre animateur préférer par hasard au pied du tyran ;)

    RépondreSupprimer
  9. mouais...euh, n'hésitez pas à donner QU'UN SEUL NOM!
    ok, vous avez des neurones, mais canalisez-les! :)

    RépondreSupprimer
  10. Marine18:27

    VLADMIR
    GALTOX
    TORG
    XOLTOV
    KOLRATT

    RépondreSupprimer
  11. Nathan18:31

    J'ai penser a: Holaf, Holaf le tyran! :)

    RépondreSupprimer
  12. Adri' Boc18:35

    Qu'un seul ??? :o
    Ok, je propose Desann.

    RépondreSupprimer
  13. Elise19:10

    et sinon sa doit être les femmes plastiques et le tyran (et peut être un militaire au pied du tyran ...)

    RépondreSupprimer
  14. Nathan18:26

    oui Elise! Je me fais même lobotomiser par lui façon hard alors j'ai droit de choisir! :P

    RépondreSupprimer
  15. Léa19:34

    dsl g 4 nom Ragnhi,Tharkel,bjornulf il y a 2 point sur le o et Ragnard .
    J'espere que 1 d'entre eux sera choisi !!!! :)

    RépondreSupprimer
  16. Lise11:07

    Moi j'en ai un : Gladiatorrr !! Ca le fais nan ?

    RépondreSupprimer
  17. Romane14:15

    Ce n'est pas très imaginatif mais comme la marionette est un tiran..
    -> titanesque. x)

    RépondreSupprimer
  18. Bleuenn C19:47

    Pourquoi pas Jean-Michel ?:D

    RépondreSupprimer
  19. Chloé Norg'girls18:36

    Franchement l'équipe qui va devoir choisir parmi toutes les propositions , et ben chapeau !

    RépondreSupprimer
  20. Chloé Norg'girls18:51

    Allo ? La régie ? :p Je sais pas si c'est possible mais es-ce que les caractères peuvent être plus grands ? (je suis pas myope ;) mais quand on écrit des commentaires ça fait petit) Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Message reçu, je vais essayer de faire mon possible là dessus.

      Supprimer
    2. Chloé Norg'girls13:28

      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  21. mathieu :)19:33

    je propose 5 non pour la marionnette les voici :
    >MILIMAN
    >SERVICEMAN
    >GUERRMAN
    >GEANIX
    >WARCEMAN

    RépondreSupprimer
  22. charlène (BLOC TC)18:57

    Bertrand le tyran ! (: (choisit par BLOC TC)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adri boc19:24

      En plus ça rime et c'est marrant ;)

      Supprimer
  23. Elise18:47

    Qui est-ce qui départagera les noms enfaite ???

    RépondreSupprimer
  24. Romane22:56

    J'ai eu une autre idée,
    FERDINAND. :P

    RépondreSupprimer
  25. Melina (chocapicks)13:04

    Giorniulb :)

    RépondreSupprimer
  26. Wendy [Crazy Friends]16:06

    - Ares ! ;D

    RépondreSupprimer
  27. 0rlane20:09

    Adam le tyran ?! :)

    RépondreSupprimer