bande annonce

14.2.12

Essais maquillage numériques

premier test de maquillages numériques,
le tout exécuté par M.Jolivet:










Bravo à Chloé qui a fait gagner 5 points à son équipe.
La bataille au points est lancée!

15 commentaires:

  1. Chloé Norg'girls15:47

    j'ai hâte de les voir toutes maquillées , coiffées et habillées, vu le maquillage ça promets

    RépondreSupprimer
  2. Ange.Chocapiks12:30

    Tout a fait d'accord avec Chloé ,j'ai hâte de vous voir maquiller, coiffées et habillés :) .

    RépondreSupprimer
  3. Adri' Boc :D10:47

    Stylé :D
    Bonnes vacances a tous ;)

    RépondreSupprimer
  4. Romane11:43

    Les maquillages sont beaux,mais..Je fais peur..!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chloé Norg'girls11:42

      mais nan :p quoique lol JDEC ;)

      Supprimer
    2. Lise Le Vern15:12

      Si toi tu fais peur moi c'est quoi ?? Mais t'inquiète, je pense que ca serra beaucoup mieux en vrai parce que la ils ont modelé nos têtes :P

      Supprimer
  5. Lise12:11

    Je trouve sa marant de nous tous en maquillage numérique, je pense que sa fera mieux en vrai , enfin pour moi j'espère ^^

    RépondreSupprimer
  6. Orianne18:41

    J'ai trop hâte de vous maquiller les filles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chloé Norg'girls11:41

      on compte sur toi ;) pour les faire encore plus belles qu'elles le sont déjà

      Supprimer
    2. Orianne17:53

      ouai ^^ lol

      Supprimer
  7. Elise13:51

    Ils gèrent trop les maquillage !!! Ils seront trop beau en vrai je pense !:)

    RépondreSupprimer
  8. Lise13:43

    J'ai trop hâte d’être habillé et maquillé avec toutes les femmes plastiques !! :P

    RépondreSupprimer
  9. Elise18:02

    Tu m'étonne ils seront classes !:p

    RépondreSupprimer
  10. Maëlis20:07

    Merci Chloé pour nos 5 points ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chloé Norg'girls17:47

      Mais de rien j'en suis toute aussi contente:D

      Supprimer